Pour cette année 2014, le salon de l’automobile de Paris sera marqué par les nouvelles générations de voitures sans permis de la marque limousine Chatenet. Ce salon se tiendra le 3 octobre 2014 et réunira les grands acteurs de l’automobile comme Peugeot, Renault, Fiat et Ferrari. Dans son esprit de départ, le salon de Paris est une plateforme où les grandes marques présenteront leurs nouvelles créations. Pour Chatenet, l’année 2014 est dédiée au lancement de la nouvelle voiture sans permis Sporteevo qui est un coupé à taille réduite.
Depuis sa création en 1984, la marque Chatenet s’est spécialisée dans la création de véhicules en marge des grandes séries comme le dit si bien le président de la société automobile Chatenet. Dès sa création, la société a su s’imposer dans le domaine de la construction automobile. De plus, elle a apporté une part importante dans la construction de l’image de marque de la voiture sans permis.
La société se démarque par son savoir-faire et son esprit d’innovation perpétuel. C’est grâce à ces avantages qu’elle dispose d’une place notable dans le domaine de la fabrication automobile. Quelques points ont permis à la marque Chatenet de devenir un leader dans le domaine de la fabrication de voitures sans permis :
La priorisation de la sécurité passive et active ;
L’optimisation du confort des passagers ;
L’adoption des technologies avancées dans la fabrication des véhicules de la marque Chatenet ;
La finesse dans la finition
L’utilisation des équipements haut de gamme.
Chatenet connait une croissance constante. En 20 ans, la superficie de son usine a doublé de superficie. De plus, actuellement, elle est présente dans plusieurs pays comme l’Allemagne, l’Italie, la Pologne et la Suède.
Avec le nouveau modèle de voiture sans permis, l’élégance et le confort sont au rendez-vous. Dotée d’un design soigné, la marque Chatenet s’est surpassée avec ce mini-coupé. Sinon, il est aussi possible de trouver le Pick-Up sans permis. Il y a aussi la voiture sans permis découvrable. Quoi de plus tape à l'œil en matière de quatre roues ?